« La Main est l’Instrument des instruments ». Aristote

A la naissance, nous venons tous au monde avec un bagage précieux qui fait de nous des êtres uniques et particuliers. Doués d’un certain nombre de qualités, nous sommes amenés à les développer tout au long de notre vie.

Mais on va parfois chercher bien loin à l’extérieur de soi ce que l’on possède de plus précieux en soi : le soin par les mains est un Don avec lequel je suis née et qui ne s’acquiert ni dans les livres, ni dans les universités, ni dans les centres de formations et qui n’a besoin d’aucun diplôme prestigieux pour en livrer toute son efficacité.

Le pouvoir des mains est un Don inné qui se développe en toute conscience, selon une palette de résonnances énergétiques et qui ne s’explique pas. Il se vit, il s’utilise.
Reïki, magnétisme, leveur de maux, imposition des mains, massages énergétiques, toucher thérapeutique…de nombreux termes pour une approche respectueuse du corps pour lui permettre de se remettre, en douceur, en mode opérationnel.

Cette méthode efficace permet de soulager les tensions, ou débloquer les entraves et nœuds douloureux, et d’oublier ces petits tracas quotidiens.

Caroline Zintz
Caroline Zintz Magnétiseur Luxembourg

Le déroulement de la séance

Les Mains se déplacent au-dessus du corps de la personne qui reste habillée.
Les Mains vont travailler et permettre aux énergies, souvent bloquées par ces maux, de circuler à nouveau afin de rendre sa mobilité au corps.
Et c’est tout naturellement que ma perception sensorielle fait résonnance avec les cellules corporelles qui ont leur propre langage, leur propre manifestation et leur propre logique d’un individu à un autre.
Les Mains donnent la parole au corps qui exprime ses maux avec ses propres mots.
La séance dure 30 minutes maximum et les effets sont immédiats, souvent suivis d’un état de détente car le corps se trouve soulagé et libéré d’un certain nombre de tensions.

Je parle français mais les Mains ont un langage universel dont le pouvoir dépasse les frontières. Ce soin s’adresse à Tous.
Je ne suis pas Docteur en Médecine, et de ce fait, je ne pose aucun diagnostic.